Challenges numériques revient : Candidatez dès maintenant pour être sous le feu des projecteurs !

La CCI et le Conseil départemental de Seine-et-Marne, à travers son agence Seine-et-Marne Attractivité lancent la 7ème édition des Challenges numériques. A la clé, la réalisation de votre film de présentation et des prix pour les 3 lauréats.

 

Entreprise ou porteur de projet seine-et-marnais, le concours Challenges Numériques, associé au programme d’accompagnement de la filière numérique Digit’all 77, vous offrent la possibilité de présenter votre projet dans un clip vidéo, pour le diffuser durant la soirée des Challenges numériques le 17 décembre 2019.

Un jury composé d’experts et du public de la soirée des Challenges numériques composé d’acteurs économiques éliront les 3 meilleurs projets, porteurs de nouveaux usages numériques dans leur organisation, leurs services et/ou leurs produits. Les lauréats recevront respectivement une dotation de 3000 euros, 2000 euros et 1000 euros.

Pour tenter de gagner, l’appel à candidature est ouvert jusqu’au 13 octobre prochain ICI. Votre candidature sera étudiée par un comité de sélection qui désignera les 10 challengers pour lesquels des films de présentation seront réalisés et diffusés.

Retrouvez les films diffusés aux Challenges Numériques 2018 ICI.

Un projet ou une startup de l’Incubateur Descartes a toujours été primé chaque année : Noovae a remporté le 1er prix en 2018, Mask Generation pour le 3ème prix en 2017, Pixinov et Valwin ont reçu le 1er prix respectivement en 2015 et en 2014.

N’attendez plus, valorisez votre savoir-faire et votre capacité à innover, apportez de la visibilité à votre projet numérique et bénéficiez d’un regard extérieur en intégrant l’écosystème numérique seine-et-marnais.

Candidatez aux Challenges numériques 2019 ICI.

Grand Paris